














Informations et tarifs
- Bagage en soute inclus
- Services à la hauteur d'un hôtel de standing
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
Situation
- directement sur la plage, sur une pente, en forêt, dans une baie
- détails de plage: graviers/galets
- distance (environ) : de l'aéroport Dubrovnik (DBV): 25 km, de l'aéroport Tivat (TIV): 30 km, du centre ville/localité: 8 km, de la localité Dubrovnik: 45 km
Équipement
- nature du complexe hôtelier: complètement rénové , moderne, ouvert récemment
- nombre total de chambres/logements: 238
- hall d'accueil, WiFi (inclus), dans les espaces communs
- nombre total de restaurants: 1
- 1 restaurant, climatiseur
- nombre de bars: 4
- bar en bord de piscine
- 'Bar La Bahía'-bar
- bar à la plage (utilisable comme snackbar)
- bar sur le toit
- aménagement extérieur: soigné
- chaises longues (selon disponibillité): à la piscine (inclus), à la plage (inclus)
- parasols (selon disponibilité): à la piscine (inclus); à la plage (inclus)
- parking (selon disponibilité): dans le complexe hôtelier: inclus
- cartes de crédit: VISA, Mastercard
- taxe de séjour (1,00 EUR par personne/nuit)
- chiens non admis
Catégorie locale
4 étoiles
Hébergement :
chambre double Promo (DZT)
- de bon goût, moderne
- dimension de la chambre (environ): 22 m²
- salle(s) de bains ou douche/WC
- TV par satellite, sèche-cheveux, téléphone
- balcon ou terrasse
- coffre-fort (payant)
- mini-bar (sur demande, payant)
- minibar vide
- réassort du mini-bar (payant) avec bière, boisson non-alcoolisée, eau, snack, spiritueux, vin
- climatisation
- weitere buchbare Optionen: côté jardin (DZG) vue arrière pays (DZL), à usage individuel (D1L) vue mer (DZM) vue latérale sur la mer (DZK)
suite junior vue arrière pays (PJL)
- de bon goût, moderne
- dimension de la chambre: 38 - 50 m²
- salle(s) de bains ou douche/WC
- TV par satellite, sèche-cheveux, téléphone
- balcon ou terrasse
- coffre-fort (payant)
- mini-bar (sur demande, payant)
- minibar vide
- réassort du mini-bar (payant) avec bière, boisson non-alcoolisée, eau, snack, spiritueux, vin
- climatisation
- possibilité de réserver d'autres options:
Restauration :
- Tout Compris (I) (voir plus bas)
Remise en forme
- services (payant): massages; soins de bien-être et de beauté
Divertissements
- animation diurne: régulière
- animation nocturne
- animation sportive
Enfants
- nombre de bassins pour enfants: 1
- détails du bassin pour enfants: intégré
- nombre d'aires de jeux: 1
- mini-club Kids Club Star Camp Monkey (inclus), de 4 à 7 ans, langue: anglais, en haute-saison, 6 jours par semaine, mini-club Dolphin (inclus), de 8 à 12 ans, langue: anglais, en haute-saison, 6 jours par semaine, mini-club Eagle (inclus), de 13 à 17 ans, langue: anglais, en haute-saison, 6 jours par semaine
- lit bébé (inclus, réservation obligatoire, sur demande)
Tout compris
- petit-déjeuner: buffet
- déjeuner: buffet
- dîner: buffet
- snacks de 15:30 à 18:00 heures
- sélection de boissons locales alcoolisées de 10:00 à 23:00 heures
- sélection de boissons locales non-alcoolisées de 10:00 à 23:00 heures
- sélection de boissons internationales alcoolisées de 10:00 à 23:00 heures
Avantages sur l'hôtel
- Structure épurée idéale pour les couples
- Bagage en soute inclus
- Services à la hauteur d'un hôtel de standing
Bon à savoir
- Les animaux domestiques ne sont pas admis.
- En raison des conditions de construction (longueur de la pente et nombreuses marches), l'hôtel est plutôt inadapté aux personnes à mobilité réduite.
- Petit déjeuner : 7h30 à 10h30 ; déjeuner : 12h30 à 14h30 ; dîner : 18h30 à 21h30.
- Déjeuner et snacks au bar de la plage en haute saison, snacks au coin snack en basse saison.
- Mini club exclusivement à l'extérieur.
Personnes à mobilité réduite (PMR) :
Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.
Important :
Dans le cadre de l'assouplissement des restrictions de circulation liées au Coronavirus, des décisions officielles indépendantes de notre volonté peuvent entraîner des contraintes, des modifications, voire l'interruption des services prévus au cours de votre voyage.
Cependant, cela n'impacte pas la validité de vos droits de recours en garantie.
Conseils assistance téléphonique par nos représentants
Pour la réservation de cette offre, seul une assistance téléphonique est disponible en cas de questions ou problèmes. Le représentant n'organise pas de rendez-vous à l'hôtel.
INCLUS/NON INCLUS
Notre offre comprend*
- Garantie spéciale quarantaine FTI. Détails de l'assurance disponible ici : https://www.fti-service.fr/garantie-speciale-covid19- Une franchise bagage de 15kg par personne (hors bébé)
- Le vol aller / retour
- Les taxes d'aéroport.
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
- Le séjour de la durée choisie, dans l'établissement retenu.
- Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés.
- L'assistance sur place.
- Des documents de voyage.
*sauf mention contraire
Notre offre ne comprend pas*
- Les pourboires et dépenses personnelles- Les frais liés aux formalités d'entrée dans le pays
- Les repas et boissons non mentionnés
- Les services et activités payants
- Les éventuels suppléments à bord de l'avion (collations et boissons sur certaines compagnies)
- Les assurances facultatives
- Les éléments non mentionnés dans « notre offre comprend »
*sauf mention contraire